Méditation pour rétablir le contact avec nos qualités naturelles

J’inspire et j’ai conscience d’inspirer,

Sur l’expiration, j’ai conscience d’expirer,

 

J’inspire et j’entre en contact avec l’énergie de pleine conscience de mon corps,

J’expire je me sens renforcée par cette énergie de pleine conscience,

 

J’inspire et j’entre en contact avec l’énergie de solidité dans toutes dans chacune des cellules de mon corps,

Sur l’expiration je me sens renforcée par cette énergie de solidité,

 

J’inspire et j’entre en contact avec l’énergie de sagesse dans chacune des cellules de mon corps,

Sur l’expire, je me sens renforcée par cette énergie de sagesse,

 

J’inspire et j’entre en contact avec l’énergie de compassion dans chacune des cellules de mon corps,

J’expire je me sens renforcée par cette énergie de compassion,

 

J’inspire et j’entre en contact avec l’énergie de paix dans chacune de mes cellule,s

Sur l’expiration, je me sens renforcée par l’énergie de paix,

 

J’inspire et j’entre en contact avec l’énergie de liberté dans chacune de mes cellules,

Sur l’expiration, je me sens renforcée par l’énergie de liberté,

 

J’inspire et j’entre en contact avec l’énergie d’éveil dans chacune des cellules de mon corps,

Sur l’expiration,  je me sens renforcée par l’énergie d’éveil.

Écrire commentaire

Commentaires: 0