Méditation de Thich Nhat Than

méditation de Thich Nhat Than
méditation de Thich Nhat Than

J’inspire, je sais que j’inspire,

J’expire, je sais que j’expire,

 

J’inspire longuement ou brièvement et je sais que j’inspire longuement ou brièvement,

J’expire longuement brièvement et je sais que j’expire longuement ou brièvement,

 

J’inspire et je suis conscient.e de tout mon corps,

J’expire et je suis conscient.e de tout mon corps,

 

J’inspire et je calme mon corps,

J’expire et je calme mon corps,

 

J’inspire et je fais l’expérience de la joie,

J’expire et je fais l’expérience de la joie,

 

J’inspire et je fais l’expérience du bonheur,

J’expire et je fais l’expérience du bonheur,

 

J’inspire et je suis conscient.e du sentiment présent,

J’expire et je suis conscient.e du sentiment présent,

 

J’inspire et je calme le sentiment présent,

J’expire et je calme le sentiment présent,

 

J’inspire et je suis conscient.e de l’activité présente de l’esprit,

J’expire et je suis conscient.e de l’activité présent de l’esprit,

 

J’inspire et je rends l’activité de mon esprit agréable,

J’expire et je rends l’activité de mon esprit agréable,

 

J’inspire et je me concentre sur l’activité de mon esprit,

J’expire et je me concentre sur l’activité de mon esprit,

 

J’inspire et je libère l’activité de mon esprit,

J’expire et je libère l’activité de mon esprit,

 

J’inspire et j’observe la nature de la permanence,

J’expire et j’observe la nature de la permanence,

 

J’inspire et j’observe la nature du lâcher prise,

J’expire et j’observe la nature du lâcher prise,

 

J’inspire et j’observe le nom désir,

J’expire et j’observe le nom désir,

 

J’inspire et j’observe la cessation,

J’expire et j’observe la cessation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0